¡Ayúdanos con el español!

Esta página todavía no ha sido traducida (o sólo parcialmente) en español. Si hablas francés o inglés, puedes ayudarnos.
Aquí encontrarás la versión FR de esta página, que podrás editar sólo con identificarte (con tu usuario Gandi).

Si prefieres traducir a partir de la versión EN, sólo tienes que abrir una nueva ventana, copiar-pegar la URL de la página y hacer clic en la bandera (arriba a la derecha) del idioma correspondiente. Si la página existe, aparecerá en el idioma deseado.

Gracias de antemano por ayudarnos con el español :)

Gestion du whois caché

Nous vous fournissions, jusqu'à maintenant, une adresse email anti-spam pour vous protéger dans la base publique whois, et l'engagement de ne jamais revendre aucune de vos données à un tiers. Nous ajoutons aujourd'hui, pour les particuliers uniquement, la possibilité de cacher complètement votre adresse et vos coordonnées physiques sur les domaines en COM, NET, ORG, INFO, BIZ, NAME, TV et CC. Pour voir à quoi cela ressemble dans le détail, rendez-vous sur la page du produit : http://www.gandi.net/domaine/whois

L'activation du service est gratuite et s'effectue sur la fiche de modification de vos données, dans l'espace gestion de votre compte. Elle implique l'acceptation de l'annexe au contrat général de vente disponible à l'adresse : https://www.gandi.net/contracts/fr/whois/pdf/

Il vous faudra aussi activer la proctection contre les transferts sur le domaine associé à votre compte Gandi. Vous aurez les détails de cette manipulation ici

L'activation ne vous exonère en aucun cas de fournir des données d'identité complètes, exactes et fiables. En effet, en cas de vérification du registre, d'un tiers ou de Gandi directement, la non communication de données exactes peut entraîner le blocage ou la destruction du/des domaines. De plus, cette option n'est pas un service de domiciliation, d'anonymisation, ou de redirection des communications. Il n'y aura donc aucune transmission des courriers, messages ou documents des personnes qui chercheraient à vous joindre.

Ce n'est donc pas un service de complaisance mais bel et bien de la protection de vos données, et par ce biais de votre vie privée. Sa gratuité vous assure également que cette démarche n'a rien de commerciale : c'est du cadeau Gandi ?

Enfin, je rappelle que sur la plupart des extensions des pays européens, les particuliers sont déjà protégés de manière totale comme sur le .FR, ou de manière partielle comme le .EU (seule l'adresse email est affichée).

Última modificación: el 27/04/2010 a las 12:16 (editor externo)